mercredi 13 novembre 2013

Retrouvailles - with Charlotte


Heeeeeeeeeeello, me revoici avec un article un peu particulier, en effet, je vous retrouve avec ma soeur, que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Et j'étais vraiment ravie de la revoir. Vous aurez donc deux tenues au lieu d'une.
On va commencer avec sa tenue, elle porte un pull de chez Pimkie, un jeans délavé de chez Pull & Bear, et des converses, au niveau des accessoires et du maquillage, c'est très soft une montre Ice Watch, un petit bracelet et une touche de mascara.
Pour ma tenue, je porte un nouveau pull et une nouvelle jupe, tous deux achetés quand je faisais les magasins avec elle, ils viennent de chez Tally Weijl, je les adore, pour aller avec ça, rien de mieux que mes boots de chez Newlook, pour le maquillage, je porte un makeup dans les tons cuivrés sur les yeux et une bouche foncée pour rehausser le tout.
Je vous laisse avec le reste des photos.
Je vous invite à nous rejoindre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Gwen-Seg/193602694070588?fref=ts
et sur instagram : @gwen_leenders et @blondel_segolene
Gros bisous.
Seg & Charlotte







 




1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai beaucoup ton site, tes articles sont pas mal. J'ai créer il y a bientôt 1 mois, mon site web (blog) dont voici le lien : http://dana-mode.e-monsite.com
    Donc voili voilou, j'espère que tu pourras passer me voir et aussi me laisser un petit commentaire !
    A plus !
    Dana-mode

    RépondreSupprimer