dimanche 10 novembre 2013

Glam' & Rock


Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue idéale pour l’automne. J’espère que vos vacances ce sont bien passées, pour ceux et celles, qui étaient en vacances.
La tenue est glamour et rock à la fois, je porte une chemise à carreaux et une jupe en cuir noire avec des clous au milieu, je les ai toutes deux achetées à Forever 21 lors de mon magnifique voyage en Allemagne (j'en garde de supers bons souvenirs). Pour le maquillage, j'ai fait assez simple, juste du mascara et puis c'est tout.
Vous aurez une tenue de Seg très bientôt, je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Gwen-Seg/193602694070588
et sur Instagram : @gwen_leenders et @blondel_segolene

Bisouuuus <3
Gwen






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire