dimanche 6 octobre 2013

Skirt and boots


Hola tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue... entre deux trois révisions de physique (je meurs) ! Je porte une jupe noire avec  une tirette dorée derrière, qui donne un petit coté chic à la tenue, je l'ai faite moi même. Pour lle haut, je porte un tee-shirt à manches chauves souris bleu, rentré dans la jupe. Vous verrez 
dans les photos qui suivent ma nouvelle montre, elle est de la marque Certus, hihi.
Niveau chaussures, voici mes nouvelles boots, omg je fonds carrément, je les adore, elles ont un petit détail doré sur le coté et sont en cuir. 
Enormes bisous. Seg <3







2 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, je te trouve vraiment super chic, et ce rouge à lèvres te va vraiment super bien :) Tu pourrais faire un DIY sur ta jupe ? Et où est-ce que tu as acheté ton rouge à lèvres stp ? :D

    Merci d'avance

    Bisouus

    Fiona :)

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. absolument magnifique ya trop dd beauter en toi

    RépondreSupprimer