lundi 21 octobre 2013

* Blue and Purple *


Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article. C'est les vacances (danse de la joie) ! Ma tenue est très casual, tellement agréable à porter. Je porte un pull bleu avec des petits bouts de laine blanc et des motifs verts, pour suivre avec je porte mon pantalon slim bleu qui vient de chez New Look. Vu qu'il fait assez froid, j'ai autour du coup une écharpe de chez Zara qui tient trop chaud. Niveau chaussures, j'ai mes indétronables boots de chez New Look. Voili voilou, la tenue est finie, passez de bonnes vacances, et si vous n'êtes pas en vacances, courage <3
Enormes bisous, Seg <3







5 commentaires:

  1. Love your sweater! You look wonderful! :)
    Would you like to follow each other on GFC?
    xoxo
    www.fashfab.blogspot.com

    Would you like our facebook page too? www.facebook.com/fashfabx

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ton blog ! :)

    http://leblogdemickaella.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pull, et ton écharpe est sympathique !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, surtout ton pull :)

    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Look très joli et ce qui me plait le plus la couleur bleue du pantalon slim qui reflète le mauve, le pull avec ses petits bouts blancs on dirait qu'ils sont en beige qui va bien avec l'écharpe beige, tout est en ordre j'aime bien la tenue.

    RépondreSupprimer