lundi 1 juillet 2013

~ Summer Tiger ~


L'été est là et ça fait du bien ! Nous tenons juste à nous excuser du manque de tenues, mais nous avions les révisions du brevet, mais maintenant, nous avons du temps, et nous sommes hyper motivées.
Passons à la tenue, je porte un haut blanc avec une tête de tigre rose, et un short en jean éraillé au bout, avec ma ceinture rose tressée. J'ai mes sandales à talons, que j'adooooore ! Niveau makeup, j'ai un dégradé de noir, gris et blanc sur les yeux.
 Voilaaaaaa, je vous fais de gros bisous. Bye. Gwen <3

Summer is here and it feels good ! We just want to apologize to the lack of outfit, but we has many revisions, but now we have time, and we are super motivated.
For the outfit, I am wear a white top with a pink tiger, and denim shorts frayed at the end, with my pink braided belt. I have my sandals, I love it ! For the makeup, I have a gradient of black, gray and white eyes.
  I give you big kisses. Bye. Gwen <3






4 commentaires:

  1. You look fantastic, my dear^^ Nice outfit. Cool photos^^ I just love these shoes.
    Have a nice day, kisses ;*


    Miśka
    http://misiayou97.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue mais je trouve que tu aurais pu mettre un accessoire. Sinon, hâte de voir la nouvelle tenue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gwen et Seg !!! J'aime vraiment beaucoup votre blog et vos style les filles vous êtes juste génialisime et pourtant si vous saviez depuis combien de temps je cherche un blog pour ado comme le votre !! Ce qui est dommage c'est que vous puissiez pas être plus visible que ça ! C'est un drame, une injustice que des filles beaucoup moins bien que vous sois mise en avant ^^ !!! C'est pour ça que je voulais vraiment avoir votre avis sur mon blog sinon j'ai vu que ça faisait un petit moment que vous n'aviez rien posté ; j'imagine que vous devez être en vacance alors bonne vacance et jetez un coup d’œil au blog que je viens tout juste d'ouvrir !!! Gros bisous les filles et bonne continuation ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais le lien de mon blog http://cachemiser.over-blog.com/ voilà !

    RépondreSupprimer