dimanche 21 juillet 2013

~ Holidays ~


Salut tout le monde, je vous retrouve avec une nouvelle tenue ! Il fait chaud et beau ! C'est le top !
Je porte un short noir et un tee-shirt DIY à motifs camouflages avec une tête de morts dans le dos, je l'adore ! Avec ça je porte mes petites sandales noires tressées.
La semaine prochaine je vais à Paris, ahahaha j'ai trop hâte d'y être, je vous mettrai des photos du voyage sur le blog, j'attends ce voyage depuis si longtemps..... Je suis la plus heureuse du monde :)
La semaine d'après je pars dans le sud, mais ça c'est une autre histoire, je vous en parlerai après plus tard. 
Je vous fais d'énormes bisous et vous laisse avec le reste des photos de la tenue.
Bonnes vacances.
Seeeeeeeeeeeeeg <3

Hi everyone ! I see you with a new outfit! It is warm and beautiful ! This is the best !
I am wearing a black shorts and a T-shirt DIY patterned camouflage with a dead head, I love it ! I am wearing my little black sandals.
Next week, I go to Paris, ahaha I can't wait, I'll put pictures of the trip on the blog, I wait this trip for so long ..... I'm soooooooo happy:)
The following week I go in the south of France, but that's another story, I'll tell you about that after.
I give you big kisses and leaves you with the the photos of the outfit.
Good holidays.
Seeeeeeeeeeeeeg <3













2 commentaires:

  1. You look very nice. Cool outfit. lovely T-shirt. Love this!
    have a nice day, kisses ;*


    Miśka
    misiayou97.blogspot.com

    RépondreSupprimer