dimanche 5 mai 2013

Flowers' Spring



Salut tout le monde ! Je vous retrouve avec une toute première tenue sur le blog, il fait enfin CHAUD !
C'est juste trop cool, depuis que j'attends ce moment.... En plus du beau temps, je suis en vacances pour une semaine, c'est trop cool, je vais pouvoir me reposer, car je suis très fatiguée, bref trêve de blabla.

Vu qu'il fait chaud, un débardeur est bienvenu, le mien est blanc et basic. Je porte avec ce top une jupe à motifs liberty rose et blanche, je l'adore. Et pour finir la tenue avec mes chaussures, ce sont des sandales achetées l'été dernier à Oysho, elles sont canons !

Voilà la tenue est finie, je vous fait d'énormes bisous et vous dis à bientôt.

Seg <3


Hi everyone! I am finding with a first outfit on the blog, it's finally HOT!
It's just so cool, since I waited for this moment .... Besides the weather, I'm on holiday for a week, it's so cool, I'll be able to rest, because I'm very tired, short truce of chatter.

It's hot, therefore a tank top is welcome, mine is white and basic. I am wearing with this top a skirt patterned liberty pink and white, I love it. And to finish the outfit with my shoes, they are sandals purchased last summer Oysho, they are amazing!

This outfit is over, I am making you ​​enormous kisses and tells you soon.

Seg <3




1 commentaire:

  1. Salut ! Je vous plaint assez pour le froid :) Chez moi il fait presque toujours chaud ! En tout cas ta tenue est super mignonne.

    (PS: J'en profite pour faire une petite publicité pour mon blog !)

    http://lepetitblogdeshaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer