dimanche 13 janvier 2013

- Sweater and Flower -


Salut tout le monde, je vous retrouve avec une nouvelle tenue ! Elle est composée d'une jupe à fleurs acheté l'année dernière pendant les soldes, et d'un pull noir à grosses mailles que j'ai reçu à noël. 
Pour les chaussures je porte mes nouveaux escarpins noirs achetés il y a deux jours en soldes, je les adore !  
Du côté des bijoux, je porte des bracelets noirs et argentés, et des petites boucles d'oreilles argentés en formes de fleurs.
Voilà la tenue est finie, j'espère qu'elle vous aura plu.
Xoxoxoxo.
Seg <3

Hi guys, I meet you with a new outfit ! It consists of a flowered skirt bought last year for sales, and a black sweater to chunky knit that I got at Christmas.
For shoes, I wear my new black pumps purchased two days ago on sale, I love them !
The side of the jewelry, I wear black and silver bracelets and small earrings in silver.
This outfit is over, I hope you enjoyed it.
Xoxoxoxo.
Seg <3








Pull : Version Féminin
Jupe : La Redoute 
Chaussures : New Look

Sweater : Version Féminin
Skirt : La Redoute
Shoes : New Look

8 commentaires:

  1. stunning outfit! i love the skirt :)
    -Bea
    http://fantasy-meets-reality.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. Adorable skirt!
    kisses and hugs from Istanbul)

    RépondreSupprimer
  3. cute outfit! love the skirt! Maybe we follow each other!? let me know :) greetings www.yuliekendra.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit look !

    Cam from http://sunny-spirit.fr/

    RépondreSupprimer
  5. beautiful outfit!!
    love the accessories !!
    maybe you would like to follow each other?
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  6. What a cute skirt :)

    xoxo
    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluut les filles,

      Pour vos articles de mode, je vous conseil un site tres sympa avec un énorme choix :
      sgparisbijoux.com
      Faites un tour, ça en vaut la peine
      Tout est à petits prix pour une bonne qualité !

      Supprimer
    2. Saluut les filles,

      Pour vos articles de mode, je vous conseil un site tres sympa avec un énorme choix :
      sgparisbijoux.com
      Faites un tour, ça en vaut la peine
      Tout est à petits prix pour une bonne qualité !

      Supprimer