jeudi 31 janvier 2013

A little black dress.



Salut tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue ! Je porte une petite robe noire avec une fermeture éclaire sur le côté. Pour me couvrir car il fait assez froid, je porte une veste en cuir noir. Pour accessoiriser la tenue, je porte une bague avec des croix. J'ai du vernis gris métallisé aux ongles que ma soeur m'a offert pour Noël. Niveau coiffure, j'ai une queue de côté ! J'ai des nouvelles chaussures, ce sont des bottines noir, avec des clous ronds derrière et sur le bout, je les aime tellement. 
Voila la tenue est finie, j'espère qu'elle vous a plus.
Xoxoxo.
Seg <3


Hi everyone ! I am coming back today with a new outfit ! I am wearing a little black dress with a zipper on the side. To cover myself because it's cold, I am wearing a black leather jacket. To accessorize the outfit, I'm wearing a ring with cross. For hairdressing, I have a tail side ! I have new shoes, my boots are black with round studs, I love them so much.
That outfit is over, I hope you enjoy.
Xoxoxo.
Seg <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire