lundi 26 novembre 2012

Outfit of Fall

Coucou ! ♥ Je reviens avec une tenue ! Elle est parfaite pour le temps actuel. Pour ne pas avoir froid je porte un gilet chaud et très doux en cachemire, acheté durant mes vacances d'été en Ecosse. Lors des soldes d'été, j'ai trouvé chez Zara ce magnifique débardeur bleu, vu que les manches sont assez échancrées et qu'il y a un décolté plongeant, je porte en dessous du débardeur un bandeau noir. Pour finir, voici mes nouvelles chaussures achetées aux Pays Bas lors de mon voyage là bas.
Voilà ma tenue est finie. J'espère qu'elle vous à plu.


Hey! ♥ I'm back with an outfit! I wear a vest warm and very soft cashmere purchased during my summer vacation in Scotland because it's cold. During the summer sales, I found in Zara this beautiful blue tank top, because the sleeves are cut and there are a plunging neckline, I wear below the tank a black headband.  Finally, here are my new shoes bought in the Netherlands during my trip there.
My outfit is finished. I hope that you enjoyed it.


Xoxo
Gwen ♥









7 commentaires:

  1. Great pics!.
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Thank You dear just followed You and waiting for You on my blog :)

    Greetz from Poland :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bottines! Et le paysage derrière toi est à couper le souffle!!

    Bises

    www.themirroronthewall.com

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty!!

    -xoxo- lorena

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, tu as très bon goût.

    bisou

    http://www.assomode.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore votre blog mais pas t'as tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Pressillia

    RépondreSupprimer