dimanche 9 septembre 2012

The summer of september.


Coucou ! Ma rentrée c'est bien passé ! Et oui, déjà une semaine que l'école a recommencé !
Dans 2 jours c'est mon anniversaire, je suis trop contente !

Voici une tenue d'été, car ici à Strasbourg on meurt de chaud. Une jupe liberty blanche, rouge, jaune et verte en coton que j'ai fait est très agréable par ce temps. Avec ça je porte un tee-shirt rouge de chez Abercrombie & Fitch. Comme vous le voyez sur la photo ci-contre j'ai un grand sourire car j'ai enlevé mon appareil dentaire, je l'avais depuis 3 ans et donc c'est pour cela que je ne souriais jamais en montrant mes dents. 
Des tennis Bensimon sont l'idéal car elles sont en toile, j'ai opté pour des blanches qui sont en accord avec la tenue.


Et pour un petit côté chic, un bracelet "manchette" argenté fait l'affaire.
Je vous souhaite une bonne reprise d'école. 
Xoxoxo.
Seg. 


Tee-shirt : Abercrombie & Fitch
Jupe : Moi
Tennis : Bensimon
Bracelet : Friperie 

7 commentaires:

  1. Tu ne souriais jamais avec les dents, mais continue, ça ne te va pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne montre jamais ta gueul, mais continue ainsi ou je frole l'infractus.

      Supprimer
    2. Bon sérieux, les commentaires de ce genre ne servent à rien! Si ça te plaît pas ta qu'a pas commenter! Et pour info, le but d'un sourire c'est pas d'être le plus beau possible c'est de montrer que l'on est heureux et Seg est heureuse, alors si ça te pose un problème, vas ailleurs! Ah oui et aussi c'est bien beau de dire ça mais c'est autre chose d'assumer apparement, en anonyme, pas de nom ou adresse, classe, très classe! Bref, Seg à son opinion sur elle, et les gens qui la critique n'ont rien a faire là!

      Supprimer
  2. So cute!!

    http://thegeekypeacock.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. thanks for the love honey, I'm following you now :)
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer