dimanche 23 septembre 2012

New pants and Vans.


Hey ! Voici une nouvelle tenue.

Je porte un débardeur de chez blanc de chez Khol, qui suit parfaitement avec ma nouvelle trouvaille, ce pantalon de chez H&M, je l'adore, il est noir et blanc avec des motifs dans le style tye and dye. 

     
Il commence à faire un peu froid, et une veste n'est pas de trop, j'en porte une en cuir de chez Mim.
Pour parfaire la tenue rien de mieux que des Vans, je les voulais depuis très longtemps, et j'ai enfin mes Vans !


Et pour finir, parlons maquillage, je me suis fait un trait d'eye liner noir et j'ai mis du fard marron foncé pour marquer mon creux de paupière.


Voilà voilà, la tenue est finie.
Xoxoxoxoxo. Seg.

Pantalon :H&M
Baskets : Vans 
Débardeur : Khol
Veste : Mim

16 commentaires:

  1. love those trousers :) great style :)

    Check out my latest post on Milan Fashion Week Review!
    WhiteCloset Fashion Blog
    Twitter
    Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog! I really like your style! :)

    I'd be really happy if you visited my blog at Missingsparkles.com and followed it - I'll follow you back of course. Hope to hear from you soon! :)

    BR, Minna

    Blogger
    Bloglovin
    Facebook

    RépondreSupprimer
  3. You look great dear! (:

    xx from
    http://heelsandroses.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Great look!<3
    Btw would you like follow each other?
    Just let me know:)

    Kisses:*

    http://joannas-secret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. I really loved your blog and your style! It looks so elegance and stylish. I am following you definetly and if you follow me too i will be so happy :)

    http://zeysfashionroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super outfit! Love those pants and that wall behind you is cool!!

    RépondreSupprimer
  7. Great post! I love it! ^^ You have a nice blog, mind to follow each other? :)

    BLOG | TWITTER | TUMBLR | SHOP

    RépondreSupprimer