jeudi 16 août 2012

~~ Vamos a la playa ~~


Coucou ! Aujourd'hui je suis allée à la plage ! 

J'ai un maillot de bain beige à fleurs marrons.


En sortant de l'eau je voulais faire du shopping et manger une glace [humm, la gourmande].
Mais je n'allais pas aller en maillot en ville, donc j'ai enfilé une jupe noire avec un élastique à la taille (que j'ai faite) et une paire de sandales à talons compensés en dain caramel. Et voilà ! Le tour est joué, je peux aller en ville. 




C'est bientôt la fin des vacances plus que deux petites semaines, alors je profite à fond des jours qu'il me reste !
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'être en vacances et courage aux autres qui travaillent.
Je vous fais de gros bisous.
A bientôt ! 

Et si vous voulez nous suivre via bloglovin c'est par ici -----► : http://www.bloglovin.com/blog/3713866/?claim=7n42bqg5wbr">Follow my blog with Bloglovin


Jupe : Moi
Sandales : Oysho
Maillot de bain : Petit magasin dans le sud

10 commentaires:

  1. Je crois que je vais arrêter de venir sur ton blog, tellement je suis jalouse de ne pas partir en vacances, de ne pas voir la mer cette année :(
    je reviendrais plus tard hein? ;)
    (mais j'aime bien ton look de ville)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si reste ! ;)
      Tu la verras l'année prochaine la mer.
      Merci :)

      Supprimer
  2. Lovely swimwear!

    http://mysecretshopping.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Cool suit! :) Your blog is awesome-just became a member/follower of your blog. I hope you'll follow me back and we can keep in touch. Happy Blogging!!!

    

Elle xoxo

    
www.thehighfeather.com

    RépondreSupprimer
  4. thanks for your comment on my blog ! nice to find your blog :)
    sure we can follow each other;) followed you already, waiting for you :)

    btw, you can join my giveaway here! win shopping voucher worth IDR 450k/USD 50
    Journal J

    love,
    Journal J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much :)
      Yes, we follow you!
      XXX
      Gwen & Seg

      Supprimer