mercredi 8 août 2012

Summertimes... ♫ ♪

Coucou, ca fait déjà plus d'un mois qu'on est en vacances, le temps passe si vite... Surement parce que les vacances sont les moments ou on s'éclatent le plus ! :D Les vacances c'est aussi pleins, pleins, pleins de shopping (comme mon nouveau jean et gilet, mais ca c'est pour après :D) D'ailleurs j'ai trouvé une citations qui resume un peu la situation : "Je pensait que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose : le porte-monnaie" De Jean-Philippe Blondel (hahahahaaaa, le même nom que Seg [pas fait exprès]) en parlant de Seg, celle-là qu'es-ce qu'elle me manque... :$, fin bon elle s'éclate bien dans le sud! Et puis on peux pas non plus dire que je m'ennuie ici (en-bas avec Lauriana et Eva de très bonnes potes, on ne s'ennuient jamais!!)  ... Bon pour parler de ma tenue elle est plutôt simple, avec un T-shirt from United-States qui date des dernières vacances (probablement un petit sentiments de nostalgie...) avec un (nouveau) gilet que j'ai acheté en rentrant d'Ecosse à Amsterdam (oui je sais c'est bizzare de rentrer d'ecosse pour aller a Strasbourg en passant par les pays-bas... la faute à qui, à air france... :/ ) Enfin bref comme on dit un mal pour un bien vu que j'ai un nouveau gilet :p et puis je suis aller voir ma grand mère aussi :p Enfin bref, le jean, lui vient bel et bien d'Ecosse. Avec ce mix de bleu et blanc, j'ai rajouté des compensés camel pour aller avec le sac à frange de la même couleur :) 

Bon bah voilà j'ai assez parler encore une fois profitez à fond de vos vacances (pour ceux qui en ont, les autres on penses aussi fort à vous!) 
XXX, Gwen 




T-shirt : Abercrombie & Fitch
Gilet : America Today
Jeans : Levi's
Chaussures : Esprit
Sac : Paul & Joe Sister


19 commentaires:

  1. you look gorgous as always! :)


    http://fantasy-meets-reality.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  2. Hi :D
    Cool photos, you look lovely :)
    Thanks a lot, I've just follow you on bloglovin as well (#9), your link isn't the one you left me, that one doesn't work. Your bloglovin link is this one: "http://leblogdegwenetseg.blogspot.pt"
    It should be much easier if you add on your blog, the bloglovin "icon" ;)
    Oh....and and I clicked the "♥like button" there, on all your posts, to show my appreciation ;D
    Hope you have a wonderful weekend<3<3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  3. Hi dear :) suree! i´m now following you, hope you do the same
    Keep in touch

    http://thefrench-fries.blogspot.pt

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for you comment - I am following you (the pink girl illustration) Would love to follow each other!
    http://coastal-style.blogspot.com
    x
    Melissah

    RépondreSupprimer
  5. thanks alot for your comment!
    great pictures again, seems you were having fun :)
    i love your bag!


    http://fantasy-meets-reality.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. Funny pictures!!! I follow you!

    RépondreSupprimer
  7. Cute pics!

    http://mysecretshopping.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. Thank you girls for following! As of now I am following your blog on bloglovin too!! Love this post btw ;-)!!

    xoxo lorena

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer