mercredi 29 août 2012

Pilgrimage to Lourdes.


Hey ! Je reviens de mon pèlerinage à Lourdes, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, c'était vraiment super, je me suis bien amusée. J'ai passé une semaine de folie, et je me suis fait pleins d'amis !

Voilà donc des photos de cette semaine.

Tout d'abord voici une de mes tenues que j'ai porté, simple, et pratique pour marcher toute la journée. 
Les cheveux détachés, un tee-shirt en dentelle blanc fripé, un short noir, un sac Eastpak gris et une bonne paire de baskets blanche, roses et violettes et c'est parti pour une grosse journée de pèlerinage.

Il y a du soleil, donc j'ai mis des lunettes de soleil rose flashy avec un strass sur le chaque côté de la monture.


J'ai eu la chance après 1 heure de queue de pouvoir enfin touché la grotte où Sainte Bernadette a eu les apparitions de la Vierge.


J'ai passé une semaine riche en émotions ! Et dans quelques jours c'est déjà la rentrée !
J'ai hâte de revoir Gwen, car nous ne nous sommes pas vues depuis plusieurs semaines !
Xoxoxo
Seg 


Short : H&M
Tee-shirt : Friperie 
Lunettes de soleil : Claire's 
Sac : Eastpak
Basket : Intersport


4 commentaires:

  1. Tu look est trés jolie.
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. So cute look!
    http://letters-tolucia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Love your sunglasses!! Thanks for your comment on my blog and yes we can follow each other. Following you now and waiting for you to follow back.

    http://www.wear2day.com/

    RépondreSupprimer
  4. thanks for the follow dears.... now I´m your new follower. follow each other in facebook too????
    kisses

    RépondreSupprimer