mercredi 11 juillet 2012

Sportswear in the city.


Hey ! Je reviens aujourd'hui avec une tenue, je pars en vacances juste après pour environ 6semaines. Je vous posterez des tenues directement du sud de la France (mon lieu de vacances) !

Comme le titre l'indique c'est une tenue assez sport, idéal pour aujourd'hui car il fait chaud, et c'est toujours agréable de faire du sport en été ! 


Je porte un short de chez Bjorkvin, c'est une marque chinoise de sport, il est parfait pour faire du sport, léger et agréable à porter ! Il a du biais sur le coté violet qui se mari bien avec le rose du tee-shirt.
Avec le short, j'ai un top basic de chez Hollister, bleu marine, avec inscrit "Hollister" sur le devant.


Je n'ai ni maquillage extraordinaire, ni coiffure extraordinaire. Je ne mets pas de maquillage pour faire du sport et j'ai fait un chignon rapide sur le côté, pas très esthétique mais au moins je n'ai pas chaud et je n'ai aucun cheveux devant les yeux.


J'adore ces tennis Victoria, elles sont en toile, donc elles ne tiennent pas chaud.
Voilà voilà, c'est une tenue assez simple, idéale pour faire du sport ou tout simplement bronzer, faire du shopping etc....

Je vous fais d'énormes bisous, et vous souhaite de passer d’excellentes vacances, et courage pour ce qui ne sont pas ou qui n'ont pas de vacances !

Short : Bjorkvin
Tee-shirt : Hollister
Tennis : Victoria
XX
Seg

9 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ce que vous faites, voulez vous devenir styliste, car vous avez vrai talent! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Seg, oui (styliste-modeliste) et Gwen elle aimerais devenir photographe!

      Supprimer
  2. Ha bah t'as l'air bien motivée! Bonnes vacances, profite en bien!

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce look sportive! Bonnes vacances :)

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer