samedi 28 juillet 2012

Outfit On The Beach.


Hey ! Je suis en vacances depuis plus de 2 semaines, je n'ai pas pu mettre d'article pour des problèmes de connexion internet, pendant 5 jours j'aurai internet illimité, et après je ne sais pas vraiment si j'aurai internet jusque fin août donc je vais en profiter pour mettre 2 ou 3 articles pendant ces 5 jours !
Je suis dans le sud de la France près de la plage donc voici une tenue que je porte pour aller à la plage.


Dans cette tenue je porte une robe de plage assez courte à fleurs hawaïennes dégradées bleu turquoise et bleu foncé. 
Pour protéger mes yeux du soleil et pour le côté fashion de la tenue, j'ai des lunettes de soleil à fleurs dans le tons marrons.
  J'ai simplement mis un trait de crayon khol bleu dans la musqueuse intérieur pour rappeler le bleu de la robe et du maillot de bain.



Bien sur qui dit plage, dit maillot de bain !
Dans certains articles, comme dans celui ci, je montrerai les maillots de bain que je mets à la plage et à la piscine cette été !
Ce maillot est un maillot à rayures bleues clairs et blanches, je l'ai acheté quand je faisais du shopping avec Gwen à Undiz. Je l'ADORE !


Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! 
Je posterai un article dans très peu de temps ! Bonnes vacances !
Xoxoxo
Seg.

14 commentaires:

  1. I love the colour of your swimsuit, it's so unique! You've got such a lovely blog! Would you like to follow each other? :)

    Have a lovely Sunday!

    Kisses, Mary
    http://teenfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love it! Thank you for following my blog on GFC! Follow yours back now! Let me know once you follow me on bloglovin too, that way I’ll follow you back there as well!

    Have a nice day, xoxo lorena

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for visiting and following my blog! Follow you too)
    And you look absolutely amazing!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely!

    http://mysecretshopping.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. Hello! I love your blog. What do you think about following each other?

    Much Love,
    http://amyklundt.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful photos! Love your bikini and your sunnies! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other? I promise I’ll follow you back!
    Have a nice day!

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



    RépondreSupprimer
  7. Ho! ça me donne tellement envie d'aller à la plage! profite-en assez pour nous toutes ;)

    RépondreSupprimer