dimanche 10 juin 2012

-Colored and white go well together-


Coucou tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue. Il fait très chaud donc je porte un short blanc, taille haute.
Pour rappeler le blanc du short, j'ai un gilet court blanc en coton très agréable à porter.


Pour donner de la couleur à la tenue, j'ai mis un débardeur que j'ai cousu moi même, coloré à motifs assez originaux dans les tons blanc, noir, orange, bleu, et rose avec des bretelles froncées.



J'ai opté pour un maquillage foncé, dans les tons bruns, avec les fards à paupières de la Naked de Urban Decay.


Pour finir, j'ai mis mes sandales blanches tréssées que vous connaissez déjà. Et pour rappeler le rose du débardeur, j'ai opté pour un vernis rose bonbon.

 

Gilet : Okaidi
Short : In Extenso
Débardeur : Moi
Sandales : New Look
Vernis : Galeries Lafayette

XXX.
Seg.

34 commentaires:

  1. Nice shoes! I love them:)
    http://just-vi-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. LOVE your top and the colors! I'm following you hope you can follow me too ^^

    Love,
    Catherine
    www.etinology.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello! I just came across your wonderful blog and was wondering if we could follow each other on Blogger and Twitter (@pink_sequins). You can follow me (via GFC) by clicking this link. I'll follow back.
    You can also like my Facebook page here. Take care. :)

    Kristina

    RépondreSupprimer
  4. they definitely go super well together :)

    <3
    http://escapesweetest.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup j'ai eu une idées comme nous avons beaucoup de vus tout te les deux tu m fait de la pub pour mon blog et je fait de meme =) ? j'adore vos tenue =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je me suis abonnée en retour à ton super blog.
      Désolé mais nous ne faisons pas de pub.
      Xx
      Seg et Gwen

      Supprimer
  6. J'ai envie de dire pourquoi pas , le votre est pas mal non plus , sympatoche même !^^ C'est bon je suis membre !C'est cool de partager une même passion vous avez de la chance ! Juste un conseil vu que vous êtes encore jeunes (dis la fille qui n'est pas si vieille que ça !XD) je vous conseille de mettre un copyright sur vos photos on sait jamais ! Voilà !Bonne soirée les miss !

    PS: j'adooooore le sac bowling Paul&JoeSister !!;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!^^ Ouais, on a vraiment de la chance! Merci, c'est pas une mauvaise idée!
      Bonne soirée a toi aussi!

      PS: Merciii !!

      Supprimer
  7. Et en plus je suis votre 50ème membres !ca se fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui MERCI !! Pour ça pas besoin de s'inquieter on va la faire la fête!!!
      Merci encore !
      Des bisous!!

      Supprimer
  8. gorgeous top!!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. salut les filles ! merci pour les commentaires ! oui je vous suit !

    RépondreSupprimer
  10. Hi,nice outfit.
    I wonder if you would like to follow each other : ).

    http://www.glossylala.blogspot.co.uk/

    Happy blogging.

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much. I am following you back, too. Happy blogging! :)

    RépondreSupprimer
  12. Yes, they do! Fantastic outfit! :D

    http://the-wandering-heart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. THis outfit is so cute! I'm definitely following, if you like you should check out my blog:)

    RépondreSupprimer
  14. i love the patterns on your printed top!

    http://halfwhiteboy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Thanks for your comment on my blog! Sure, we can follow each other =) Your outfits are so cute!

    RépondreSupprimer
  16. Nice OOTD :D Check my out and follow me on my blog? :) It would mean very much to me! <3 www.unicorncandles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. beautiful shirt!!

    DIY and more:
    http://diyearte.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  18. Great look! Love your style!

    RépondreSupprimer