vendredi 11 mai 2012

The spring invites the summer !


Coucou ! Je reviens aujourd'hui avec une tenue très estivale ! Il fait vraiment très chaud, 32°, c'est juste énorme pour un début de mois de mai ! Donc le short est indispensable pour ne pas avoir trop chaud, il est rouge orangé taille mi-haute, et donne de la couleur et du pep's à la tenue.


Comme vous pouvez le voir près de chez moi il y a des travaux, et je trouve que le décor "tracteur et chantier" contraste bien avec ce look !


Voila mes sandales Tropéziennes noires que j'adore, que vous connaissez déjà ! Pour rappeler le rouge orangé du short, mes ongles sont vernis en orange.


Je me suis attachée ma mèche en faisant une natte, et j'ai enrichi la coiffure avec un bandana que je me suis cousu.


Une ceinture est nécessaire pour se short immense ! Je l'ai aussi cousue, elle est assortie au bandana, c'est un motif fleuri des années 70 dans les tons blanc, jaune, marron, et orange. Pour finir, je porte un top jaune pastel avec des petits trous, que je me suis cousu également qui donne de la douceur à ce look déjà très coloré. 


Short : H&M
Tee-shirt : Moi
Bandana : Moi
Ceinture : Moi
Sandales : Tropéziennes

Xoxo.
Seg.

16 commentaires:

  1. You look amazing! I like the red color of the short

    RépondreSupprimer
  2. I like your shorts!!! .)

    http://elvuelodelafalda.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. that's really super cute
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  4. You are so cute :)
    Love the outfit!
    xoxo
    scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. nice outfit :)

    xx

    http://anchorhelm.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for your sweet comment!

    nice cute look!

    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspotcom

    RépondreSupprimer
  7. I really like your blog dear!
    Keep posting :)

    XO

    RépondreSupprimer