jeudi 17 mai 2012

It's time for the blue-green..


Coucou, mhh j'aime la bonne-humeur qu'il y a toujours pendant un week-end prolongé, moment de voir pleins de friends, se faire des cinés, travaillé quand même un petit peux.. Et toutes les autres choses qu'on a pas forcément le temps de faire le reste du temps.. Donc forcément le temps pour mettre un new post! J'aime bien cette chemise en jean piquée du placard de ma mère.. Avec mon vieux, vieux jean gris que j'aime toujours autant, et mon nouveau t-shirt bleu-vert à motif aztèque (vous savez comme je les aimes hein!?) Mes compensés qui sont dans quasiment touts mes posts depuis que je les ai.. Et un vielle paire de boucles d'oreilles ronde bleu-verte assortit au T-shirt mais qui commencent à perdre de leurs couleurs et de leurs beautés.. Et un nouveau bracelet en cuir & argent dont j'adore le look. Pour finir, je me suis fait une tresse, qui démarre en couronne et qui fini en épis. ! Et ben mon blabla est fini..

Des bisous & à la prochaine!
Gwen ♥ ☼





Chemise : GAP
T-shirt : Zara
Pantalon : Levi's
Chaussures : Esprit
Bracelet : Qu'on m'a offert et je ne sais pas d'où il vient..

5 commentaires:

  1. Tout mignonne miss et cette coiffure te va à merveille
    Bisous
    NOres

    RépondreSupprimer
  2. :) You are sooo young and so pretty !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli débardeur, entre les motifs et la couleur pastel, il est pile dans les tendances de l'été ! :D (& hop je file à Zara xD).
    Merci encore pour ton commentaire sur mon blog ;)
    Bises, Lucile ♥
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer