samedi 28 avril 2012

Hot and nice.

Coucou, le soleil était présent aujourd'hui et le thermomètre indiquait 27°, il faisait vraiment très chaud. Le printemps est enfin là. Youpi !
J'ai mis un short kaki avec des pinces, arrivant à mi-cuisses. Je suis allée hier chez le coiffeur, j'ai juste coupé 2 centimètres, donc ça ne se voit pas tellement.


Une petite marinière, pas toute basic, car il y a vers le haut de la broderie anglaise, je l'adore cette marinière.  Je ne sais pas si vous voyez, mais en bas de la photo, il y a mon chien, Gribouille qui c'est incrusté, c'est un cocker anglais, je l'aime, il est trop chou, je pense que vous l'avez déjà vu dans les photos de mes vacances, dans l'onglet "Photos".


Pour finir la tenue très printanière, qui n'est pas très riche en vêtements car il fait trop chaud pour se couvrir, j'ai mis des sandales blanches tressées, toutes mignonnes.  Et j'ai aussi ma chaîne de pied, que j'ai acheté à Lourdes.


Marinière : Zara
Short : Beneton
Chaussures : New Look

XXX.
Seg.

10 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir un si beau temps, on peut pas en dire autant!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  2. I adore this look!

    xx

    http://girlonbroughtonstreet.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Hola,
    Cute look. I love anything Zara! I think the green shorts compliment your navy blue stripes. :)
    Always,
    Tarah and the City

    RépondreSupprimer
  4. Cheres Gwen et Segolene,j'ai vu l'addresse de votre blog sur le blog de stephanie. J'ai 29 ans et j'aime la mode aussi...mais je me permet de vous racommander de faire attention aux personnes qui pourraient vous regarder dans vos belles tenues avec des autres intentions... Vous avez 13 ans, si j'ai bien compris...faites attention en vous exposant de cette maniere!!!! Bisous, Chiara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chiara, merci de t'inquiété de notre sécurité, c'est gentil. Ségolène et moi même adorons vraiment, vraiment ce que nous faisons grâce au blog, nous partageons avec pleins d'autres personnes qui partages nos passions, nous avons rnecontré pleins d'autres blogger dans le monde, nous avons vu pleins de belles et nouvelles tenues via le blog. Et même si il est possible que certaines personnes avec de mauvaises intentions regarde notre blog ou laisse des commentaire nous avons la possibilité de bloquer cette personne et de supprimer son commentaire, nous ne donnons pas d'informations très personnelles pour que personne puisse nous en porter préjudice. Merci encore de ton commentaire.
      Pleins de bisous, Gwen & Seg

      Supprimer