samedi 14 avril 2012

Colors from Holland




Coucou tout le monde !! Alors aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, comme toujours, il y aura une tenue mais aussi des photos des Pays-Bas (mon pays  d’origine) où je suis allée pendant le pont du week-end de Pâques. Bon pour commencer, la tenue : mon blue-jean, mes bottes grises avec mon nouveau débardeur acheté en Hollande dans une boutique qui s’appelle « America Today » qui ressemble pas mal à Abercrombie & Fitch. J’ai aussi acheté cette veste « camouflage » depuis le temps que j’en cherchais une… Et par-dessus tout ça j’ai mis ma veste teddy que j’avais déjà mis dans un article il y a pas si longtemps de ça.  

J’espère que les photos vous plairons !! 

XXX Gwen ♥




(il y avait une exposition de tenues assorties avec des orchidées) 

Teddy : Comptoir des Cotonniers
Veste camouflage : America Today
Débardeur : America Today
Jean : G-Star Raw
Bottes : Beryl















10 commentaires: