jeudi 19 avril 2012

Boyfriend.

Coucou, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue !


J'ai mis tout d'abord une petite veste en cuir noir que vous n'avez jamais encore vu, mais que j'ai depuis environ 1 an, que j'ai acheté chez Mim, j'ai mis un slim basic noir de H&M. J'ai accessoirisé cette tenue avec une jolie paire d'escarpins.


Je porte un débardeur couleur poudre foncé Lolita Lempicka avec un motif rose au dos. Pour donner un côté boyfriend, j'ai mis des brettelles. Et pour relever le tout, j'ai opté pour un make-up foncé sur les lèvres. 
Il y a des nouvelles photos de nos shooting dans la partie photos du blog, qui se trouve en haut dans la barre d'onglet.

Xoxoxoxo. 
#Seg.

2 commentaires:

  1. J'aime bien la 1er photo!
    Avec une veste tailleur genre celle de Zara et des escarpins d'une autre couleur pour faire tenue pour aller bosser :)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer