vendredi 30 mars 2012

LIVE AS YOU DREAM



Donc eh ben aujourd’hui, je vais vous présenter mon nouveau trésor, cette super veste en jean clair. Elle est tout simplement géniale, je suis super à l’aise dedans, elle va avec presque tout ! Et en plus elle porte ma devise : « vie comme tu le rêve ». J’ai reçu ce cadeau tombée du ciel pour mon bon bulletin eh oui, c’est qu’elle a bien bossé la Gwen ;)  


Je l’ai accompagnée de ma marinière sans manche (c’est qu’on ne voit pas très bien mais y’à marqué « it’s a friendly summer day ») Ben  dit donc moi j’y vais fort aujourd’hui avec les phrases imprimées… J’ai aussi mon jean gris qui se mari bien avec ma veste. Et mes bottines à talons qui commencent décidément à se foutre en l’air… Enfin bref elles vont toujours aussi bien avec le jean, qui va à la veste, qui va à la marinière… Et sans commentaire pour mon chignon tout moche, fais à la vas-vite avec cet élastique ocre totalement hors-sujet…


Xoxo Gwen 


Top sans-manche : Etam
Veste : Sandro
Jean : Levi's
Bottines : André

2 commentaires: