vendredi 16 mars 2012

First rays of sun

Coucou me revoilà, après une rentrée dure dure. Aujourd'hui il faisait assez chaud, le printemps arrive, youpi ! Dans l'article de présentation je vous ai dit que j'avais une grande passion : le Stylisme (du dessin à la couture) et donc voilà, dans cette tenue voici 2 pièces de ma collection printemps-été 2012.


Donc j'ai crée la jupe bleue marine et le haut rose [en vrai le haut est rose flashy, mais sur les photos pas].
J'ai assorti cette tenue avec des ballerines noir en tissus liberty. 
 Vu qu'il ne fait pas non plus super chaud, j'ai mis un petit cardigan blanc de chez Bershka.

 Vous voyez le bracelet bleu et blanc là ? Merci Gwen, car elle me l'a offert en souvenir de ses vacances et je l'adore, il vient compléter ma collection de bracelet.

Xoxoxoxo Seg.

3 commentaires:

  1. Même si je ne suis pas une fan des jupes en général, je trouve que celle ci te va bien, continues à réaliser des pièces car c'est très joli ;)

    RépondreSupprimer