jeudi 2 février 2012

-The harmony of liberty-


Salut !! Alors voici le nouveau décryptage de ma  tenue : donc au départ je n'avais que cette chemise à motif liberty que j'adore, j'appelle Gwen au dépourvu :  « pas de panique je vais t’aider »[ouf] et donc après tout un blah blah compliqué en incrustant des sujets complètement hors-sujets (parce qu’avec Gwen, tout est toujours compliqué) au final, pour ne pas faire comme tout le monde, ce ne serait pas assez bien pour Gwen,  elle m’a conseillé un de ses sous-pulls , pas blanc mais mauve, elle gère !!Je l'ai assorti avec ce jean gris. J’adore l’harmonie des couleurs, le mauve du T-shirt et le gris du jean rappelle un peu le motif liberty de la chemise et personnellement, je trouve que tout ça, va très bien ensemble !! Thanks Gwen :D !

4 commentaires:

  1. Bonjour, Le blog de Gwen.

      The coldest winter will be melted by your warm heart.
      The works gently accept all visitors.

      I praise your creative art sense.
      The prayer for all peace.
      
    Have a good weekend. From Japan, ruma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, Ruma. We are really touched by your very nice comment! We have seen your blog, we find it really great and original!

      Good weekend to you too! XX

      @ Gwen & Seg

      Supprimer