samedi 25 février 2012

Happy Holidays!!


Hello tout le monde !! Ahhh je suis trop trop contente, c’est enfin les vacances ça fait 8 semaine que je les attendais !! Donc, pour ce dernier jour de cours, j’ai mis mon nouveau T-shirt que je trouve magnifique avec de la dentelle sur le dos :

Avec, j’ai mis mon slim gris et j’ai fait en sorte qu’il soit taille-haute.



Pour ne pas avoir froid, j’ai mis mon blazer vert par-dessus (je sais que je le mets TOUT-LE-TEMPS en ce moment…)

Et puis par-dessus encore mon blouson en cuir (jaimelescouches). J’ai aussi mis mes compensées, mon sac (que j’aime, j’aime, j’aime ♥), mon collier chouette (que j’adore, j’adore, j’adore ♥) & puis pour finir mes boucles d’oreilles bleu nacrée.

Gros bisoux à tous SUPER-BONNES vacances pour ceux qui sont en zone C, bonne rentrée pour ceux qui rentre lundi ! Et une grande pensée à tout ceux qui n’ont pas de vacances !



2 commentaires:

  1. Magnifique tenue, surement ma préférée !! ;D Gros bisous, & en espérant un nouvel article bientôt ( oui je sais vous en avez poster un aujourd'hui xP )

    RépondreSupprimer