dimanche 19 février 2012

Cold Old Owl


Bijour, bijour ! Alors, autant vous dire que j’ai vraiment souffert pour faire ces photos, parce qu’avec -15°C dehors d’enlever les vestes et tout et tout c’est horiblement, horible !! Bref, donc aujourd’hui : ma vielle, très vielle marinière, avec mon blazer vert qui est comme vous avez pu constater ma pièce préférée de mon dressing ; j’ai accompagné ça de mon jean destroy, de mes bottes grises et mon nouveau collier en forme de chouette que j’adore vraiment car le métal fait un peu ancien :

J’ai aussi mon nouveau sac bowling à franges que j’adore, j’adore !


Et mon nouveau -super-  bonnet que ma maman m’a tricoté:    

Ah oui et j’ai aussi mon nouveau blouson en tweed moucheté & cuir que j’adore parce qu’il fait en meme temps style blouson teddy et en meme temps chic grace au tweed, enfin j’adore vraiment cette super pièce !

Bon, voilà le reste des photos mais ne vous attendez pas a qu’elles soient parfaites, parce que comme je vous l’ai dit, je n’ai jamais eu autant froid de ma vie, vite, vite que l’été arrive (ou du moin déjà le printemps) !!

7 commentaires:

  1. Joli blog, j'aime ta veste en tweed et ton sac :)
    XX,
    Leeda

    RépondreSupprimer
  2. waw magnifique !!! <3 Tu as vraiment beaucoup de goûts Gwen !!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai publié le statut-pub!

    Et au passage, j'adore ta veste-teddy!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton bonnet est tout simplement MAGNIFIQUE, moi qui d'habitude n'aime pas trop le bordeaux, je trouve que tu le portes très bien ;)

    RépondreSupprimer