samedi 21 janvier 2012

-The icy cold-



Hier, quand j'ai mis cette tenue, il faisait super super froid, dehors on se les caillait vraiment, donc j'ai mis ce gros gros pull qui gratte [comme celui des grands-mères dans les films] mais il tient bien chaud, je l’ai mis avec ce legging noir tout basic [Gwen va détester, parce qu’elle est vraiment anti-basics, elle préfère les habits originaux bon en même temps elle a que ça et moi c’est l’inverse donc on se complète :p]j’ai mis tout ça  avec mes bottes fourrées pour combattre le froid. Et comme accessoire des lunettes Ray Ban [enfin c’est plus totalement un accessoire quand on en a besoin… Et puis j’avais la flemme de mettre mes lentilles] En plus j’ai fait « d’une pierre deux coups » : elles  donnent un côté vintage à la tenue.

1 commentaire: